leral.net | S'informer en temps réel

MODOU LO CONTRE BAYE MANDIONE : Luc Nicolaï décroche le combat pour le 25 juillet

Le combat Modou Lô de Rock Energie contre Baye Mandione de l'écurie Guëm Sa Bopp, démarché depuis quelque de temps, sera finalement servi aux amateurs le 25 juillet prochain. L’affiche est décrochée par Luc Nicolaï.


Rédigé par leral.net le Mercredi 26 Mai 2010 à 17:28 | | 1 commentaire(s)|

MODOU LO CONTRE BAYE MANDIONE : Luc Nicolaï décroche le combat pour le 25 juillet
Les amateurs s’y attendaient depuis quelque temps, mais c’est finalement le samedi 22 mai 2010, à Tambacounda, loin de toutes les indiscrétions, que les négociations pour le combat Mdou Lô - Baye Mandione ont connu une issue heureuse. Selon nos sources, c’était à l’occasion du 1er face-à-face entre Lac de Guiers 1 et Zale Lô, samedi dernier, à Tambacounda que le promoteur de la Petite Côte a convié les camps de Modou Lô et celui de Baye Mandione pour finaliser les pourparlers. Joint au téléphone, Mbaye Diagne, le collaborateur de Luc, a confirmé l’information. «Le combat qui a été signé lundi dernier tard dans la nuit sera régularisé au Cng très prochainement.»

En dotant cette affiche du drapeau Vieux Faye Sing-Sing, père de Mbaye Dièye Faye, percussionniste au «Super étoile de Dakar» et non moins patron du Sing-Sing rythme, le promoteur de la Petite Côte va certainement vers une autre journée étincelante comme ce fut le cas, le soir du combat Modou Lô/Balla Gaye 2. Par ailleurs, l’allure du combat fait saliver. Modou Lô va chercher à se racheter. Balla Gaye 2 avait jugulé sa montée en puissance. Le Roc des Parcelles Assainies a concédé la première défaite de sa carrière à sa 15e sortie, le soir du 21 mars 2010 au stade Demba Diop, devant le Lion de Guédiawaye, Balla Gaye 2. Depuis lors, les observateurs avertis n’ont cessé de tracer le chemin que doit emprunter Modou Lô pour se remettre sur les rails. Luc Nicolaï lui donne là l’occasion.

Seulement la tâche ne sera pas de tout repos. Modou Lô trouve sur son chemin un adversaire pas des moindres. Grand gabarit, Baye Mandione a récemment déclaré qu’il s’est départi de ses lacunes qui faisaient de lui un lutteur désordonné. Cela dit, le chef de file de l'écurie Guëm Sa Bopp saura, désormais, utiliser à bon escient son poids pour peser dans l’arène. Fort de ses 14 victoires contre 4 défaites et un nul, l’ancien pensionnaire de l’écurie Thiaroye a gagné en confiance à la suite de ses deux dernières sorties victorieuses contre Bazooka de Mbour et Boy Kaïré. Modou Lô est averti.

IDRISSA SANE
Source L'Observateur



1.Posté par pikasso le 27/05/2010 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

modou lo sera victorieux

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image