leral.net | S'informer en temps réel

MONTREAL - CANADA : Une maison de l’Etat du Sénégal, risque une mise en vente aux enchères

Rédigé le Jeudi 22 Novembre 2012 à 23:24 | | 0 commentaire(s)

Nouveau scandale immobilier à l’étranger touchant l’Etat du Sénégal, dont une maison lui appartenant et actuellement occupée par le Consulat du Liban sera mise en vente aux enchères, le 12 décembre prochain, pour non paiement des taxes dues à la municipalité de la ville canadienne.



MONTREAL - CANADA : Une maison de l’Etat du Sénégal, risque une mise en vente aux enchères
Après la polémique sur la maison du Sénégal à New York, voilà qu’un nouveau scandale immobilier éclabousse l’Etat, dont une maison lui appartenant est mise en vente aux enchères au Canada, pour non paiement des taxes municipales à la ville de Montréal.

La propriété, qui appartient à l’Etat du Sénégal est louée au Consulat du Liban, sera mise en vente aux enchères le 12 décembre prochain, pour non paiement de taxe dites scolaires à la municipalité de Montréal.

Selon un diplomate libanais au Canada, l’affaire est surprenante puisque son pays est à jour et ne doit pas d’arriérés de location à l’Etat sénégalais.

La question qui brûle désormais les lèvres désormais, est si le Trésor public sénégalais a une fois perçu le montant de ladite location, sur cette maison appartenant à l’Etat et aujourd’hui objet d’une mise en vente aux enchères prochaine par la ville de Montréal au Canada.


Nettali NETTALI.NET -

Plus d'informations demain sur leral ( La rédaction )



Hebergeur d'image

Hebergeur d'image