leral.net | S'informer en temps réel

MU : Evra plus menacé que jamais

A en croire la presse anglaise, Sir Alex Ferguson serait déterminé à mettre la pression sur Patrice Evra ces prochaines semaines, en lançant dans le grand bain l'une de ses recrues estivales, Alexander Buttner.


Rédigé par leral.net le Mercredi 12 Septembre 2012 à 15:25 | | 1 commentaire(s)|

MU : Evra plus menacé que jamais
Les critiques, Patrice Evra vit avec depuis la Coupe du Monde 2010 et son capitanat très controversé. Depuis, son statut au sein de l’équipe de France est régulièrement mis en cause aussi bien par les observateurs que par les supporters. Mais le Français pouvait toujours se rassurer par l’importance qu’il revêtait aux yeux de Sir Alex Ferguson dans son club de Manchester United. Sauf que désormais, la donne pourrait également changer du côté d’Old Trafford.

Selon le Daily Mirror, Ferguson n’est plus satisfait par les prestations du latéral français. La dernière en date, face à Southampton (difficile victoire de MU 3-2), avait même été entachée d’erreurs et approximations inquiétantes. Fautif sur les buts du promu, Evra serait dans l’œil du cyclone et pourrait bien faire un séjour sur le banc dès ce week-end, à en croire le journal britannique. Une hypothèse d’autant plus plausible que Manchester s’est renforcé à ce poste en recrutant fin août le jeune latéral néerlandais Alexander Buttner, en provenance du Vitesse Arnhem.

Bien sûr, ce dernier ne présente pas encore les garanties d’un titulaire en puissance à Old Trafford. Mais Ferguson serait déterminé à le lancer dans le grand bain, afin d’amener une véritable concurrence à Evra. D’ailleurs, durant le mercato estival, l’entraîneur écossais n’avait pas caché sa volonté d’engager une pointure, en la personne de Leighton Baines, référence à ce poste en Premier League. La manœuvre avait échoué et Ferguson s’était finalement rabattu sur le méconnu Buttner, qui avait malgré tout fait partie de la pré-liste des Pays-Bas pour l’Euro 2012. Evra vit donc un moment charnière en club, qui pourrait à terme le mettre encore plus en danger en sélection.

Aurélien Léger-Moëc



1.Posté par solution au lit le 13/09/2012 08:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Spammeurs sur leral.net : Solange Massage, Chérif Aïdara , Nouveau Sénégal sont des escrocs !
LERAL.NET - De nos jours, il est difficile d’échapper aux escrocs qui sont partout et utilisent tous les moyens possibles (ou même impossibles) pour arnaquer les honnêtes citoyens.



Ces truands n’ont qu’un seul but : se faire de l’argent à n’importe quel prix. Ils sont entrain de polluer les forums de discussions des sites internet sénégalais les plus visités tels que Leral. Ces voyous utilisent cet espace d’expression réservé aux internautes pour y insérer gratuitement leurs publicités mensongères.

Selon une source, « Solange qui se dit être une jeune fille et qui fait des séances de massage doux et relaxant dans un cadre convivial et discret n’est en réalité qu’une prostituée ».
Ce qui n’est pas vraiment une révélation car les internautes ont toujours compris que ce « massage doux » se termine toujours au lit.

« Chérif Aïdara, le petit fils de Cheikh Sadibou Aïdara, grand marabout est la aujourd’hui pour ceux qui ont besoin d’aide dans tous les domaines », annonce un autre escroc. S’il était Cherif et marabout comme il le dit, avait-il besoin de faire sa publicité dans les forums de discussions des sites web ? C’est parce que ce type veut rouler les naïfs dans la farine qu’il procède ainsi.

Outre « Solange » et « Chérif Aïdara » (leurs vrais noms ?), « HG4 » et « Vimax » qui proposent des produits aphrodisiaques et « Nouveau Sénégal » veulent aussi leurrer les internautes. Ces derniers doivent rester vigilants pour ne pas tomber dans le piège de ces bandits.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image