leral.net | S'informer en temps réel

MU : Van Persie, une maison à 5 millions d’euros ?

Robin Van Persie va peut-être disputer son premier match, ce soir, avec son nouveau maillot de Manchester United face à Everton. Mais en attendant, le Néerlandais cherche son nouveau cocon.


Rédigé par leral.net le Lundi 20 Août 2012 à 11:13 | | 0 commentaire(s)|

MU : Van Persie, une maison à 5 millions d’euros ?
Ce soir, à Goodison Park, Manchester United va peut-être créer l’événement en alignant la doublette qui devrait faire peur à tous les clubs qui se trouveront sur sa route : Robin Van Persie-Wayne Rooney. Sir Alex Ferguson a en effet réussi un joli coup en s’offrant, pour 30 millions d’euros, l’attaquant vedette d’Arsenal. Everton va être la première formation à se coltiner le prestigieux doublé. Les Toffees qui pourront au moins se rassurer en se disant que les deux hommes vont chercher leurs marques.

Avec 13 millions à l'année...
D’ailleurs, il n’y a pas que sur le terrain que Robin Van Persie est en train de chercher ses marques. En dehors, c’est le cas également. Fini Londres, Robin Van Persie découvre désormais le plus triste Manchester, et cherche déjà un pied à terre de luxe. The Sun, sur son site internet, publie d’ailleurs des photos de Van Persie en pleine recherche en compagnie de sa compagne.

The Sun qui annonce d’ailleurs que Van Persie, qui touche la bagatelle de 13 millions d’euros annuels, a notamment visité une maison estimée à 5 millions d’euros ! Autant dire que quelque soit son choix, à ce prix-là, Van Persie devrait être bien logé...






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image