leral.net | S'informer en temps réel

MU remballe encore Chelsea: « Rooney n’est pas à vendre quelque soit l’offre proposée »

Manchester United sort les crocs pour Wayne Rooney ! Le champion d’Angleterre vient de faire savoir qu’il retiendra son attaquant quoiqu’il arrive.


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Août 2013 à 20:50 | | 0 commentaire(s)|

MU remballe encore Chelsea: « Rooney n’est pas à vendre quelque soit l’offre proposée »
Après la saga Wayne Rooney-Manchester City de 2010, Chelsea espérait réussir trois ans plus tard là où les Citizens avaient échoué, à savoir recruter l’attaquant phare de Manchester United. Pour ce faire, les Blues ont employé les grands moyens en offrant jusqu’à 35 M€. Un nouveau feuilleton qui a une nouvelle fois mis l’Angleterre en émoi. Mais MU a de la ressource.
« Il n’est pas à vendre. Je ne changerai pas d’avis et il n’y a pas d’autre réponse à votre question », déclarait dernièrement le coach des Red Devils David Moyes. Et visiblement, le nouveau manager mancunien a été écouté. The Guardian annonce que le champion d’Angleterre en titre vient de faire savoir à son homologue londonien qu’il refusera systématiquement ses avances pour Rooney, et ce, quelque soit le montant de l’offre.
Mieux, MU a également indiqué que l’international britannique sera conservé même s’il a l’intention de formuler officiellement un transfer request. Pour justifier leur coup de gueule, les patrons du club indiquent qu’ils veulent du spectacle à Old Trafford cette saison et qu’il est donc hors de question de se séparer de l’un de leurs meilleurs éléments. De plus, MU considère que Rooney fait partie de ces rares joueurs capables de décider du sort d’un match à eux seuls. Une belle marque de confiance en somme. Reste maintenant à savoir si le joueur est sur la même longueur d’onde. Une chose est sûre en tout cas, la vraie fausse arrivée de Rooney à Stamford Bridge donne plus de corps à la rumeur du possible transfert de Samuel Eto’o chez les Blues.






Hebergeur d'image