leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall "Nguimb" Benoît Sambou à Ziguinchor: "Tous derrière lui pour les locales"


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Mars 2014 à 20:43 | | 2 commentaire(s)|

Macky Sall "Nguimb" Benoît Sambou à Ziguinchor: "Tous derrière lui pour les locales"
Le débat est désormais tranché entre les responsables « Apéristes » de la capitale du sud. En tout cas, c’est ce que des sources bien informées ont cueilli dans les couloirs de la gouvernance hier tard dans la nuit.

Entre le ministre Benoit Sambou et ses détracteurs, les choses sont devenues, on ne peut plus clair. Travaillez la main dans la main derrière Benoit, a semblé dire le khalif général des Apéristes. Benoît a ouvert les portes de la Casamance à l’APR. Il était là et il s’est beaucoup donné pour l’implantation et le rayonnement du parti, a-t-il dit en substance.

Et voilà ce qu’attendait la majorité des militants du parti de Macky Sall à Ziguinchor : l’arbitrage du Président de l’APR. Mais selon nos sources, le chef du parti présidentiel n’a pas manqué de demander au Ministre de la jeunesse d’ouvrir davantage le parti et d’étendre ses bases afin que tous ensemble, ils puissent remporter haut la main, les prochaines élections.

Par ailleurs, Macky Sall a invité les responsables de son parti à plus de tolérance.
A la sortie de la salle d’audience, quelques militants non satisfaits de cette décision avaient tenu à se faire entendre. Des menaces et autres noms d’oiseaux qui visaient visiblement le Ministre de la jeunesse fusaient dans l’air frais de ce petit matin, annonçant une journée et un « à venir » plus radieux, mais plus disputés pour l’APR.

Senego






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image