leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall a présenté ses condoléances à la famille de Feu Mbaye Jacques Diop

Macky s’est déplacé, mardi, avec une délégation gouvernementale à Rufisque pour présenter ses condoléances à la famille éplorée de Feu Me Mbaye Jacques Diop. Le fils du défunt, Pape Madické Diop a profité de cette occasion pour rappeler aux hommes politiques de la ville de Rufisque à cultiver l’unité, comme le souhaitait son père décédé dimanche.


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Septembre 2016 à 22:32 | | 2 commentaire(s)|

A Rufisque, Macky Sall a évoqué une personne humble, avec qui, il a beaucoup appris en matière d’analyse politique. le Président de la République a aussi peint Mbaye Jacques Diop comme un vrai combattant.

Déjà, lors de la cérémonie de levée du corps de Feu Mbaye Jacques Diop, le Président de la République avait salué les relations particulières qu’il entretenait avec le défunt, en soulignant que le Sénégal avait perdu un grand homme.

Mbaye-Jacques Diop était juriste de formation, titulaire d’une Licence et d’un DES en droit, du diplôme français d’Inspecteur de la jeunesse et des sports.

Expert maritime agrée, commissaire international aux avaries, expert commercial, entre autres, il fut ancien député, ancien maire de la ville de Rufisque et ancien président du Conseil de la République pour les affaires économiques et sociales (CRAES).

Massène DIOP leral.net






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image