leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall à ses détracteurs : « C’est facile de rester chez soi ou se mettre devant les micros et dire ce que l’on veut »

En terminant la série des conseils des ministres décentralisés aujourd’hui à Dakar, Macky Sall a vanté les réalisations faites depuis lors, à travers les projets et programmes initiés à l’occasion de ses descentes du gouvernement dans les différentes régions du pays. Et pour le chef de l’Etat, il faut être enfermé chez soi ou faire preuve de mauvaise foi, pour affirmer que les Conseils des ministres délocalisés n’ont rien apporté.


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Juillet 2016 à 23:19 | | 10 commentaire(s)|

Macky Sall à ses détracteurs : « C’est facile de rester chez soi ou se mettre devant les micros et dire ce que l’on veut »
APPELS 20 juillet 2016 Aucun commentair« Ceux qui disent qu’on ne fait que parler de milliards et en promettre, je pense qu’ils ne se sont pas rendus dans l’intérieur du pays pour voir si les chantiers sont en marche ou pas. C’est facile de rester chez soi ou se mettre devant les micros et dire ce que l’on veut. Si on doit parler honnêtement, tout le monde sait que tout ce qu’on prend comme engagement, on le respecte. Sinon, je ne serais pas là à parler. Car ma dignité ne me permet pas de prendre un engagement devant le peuple sans le tenir », a affirmé le Président Sall.

Ce sont certaines populations locales, et surtout ses adversaires politiques, qui nient toute pertinence et importance de ses Conseils des ministres délocalisés, et qui l’ont souvent accusé de « wax waxèt », qui vont tomber des nues, en entendant ses propos le Chef de l’Etat!

Pas plus tard que hier, Malick Gakou affirmait que Maky Sall a promis quasiment l’équivalent du budget du Sénégal. Et que les conseils des ministres décentralisés sont politiques et politiciens, car étant une occasion pour le Président et son parti, de courtiser et de débaucher des militants et responsables d’autres partis.

Mbaye THIANDOUM (Jotay.net)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image