leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall annonce la traque contre les coupeurs de bois

Que les coupeurs de bois qui écument les zones frontalières du Sénégal se le tiennent pour dit. Ils sont la cible du Président Mack Sall qui prône la répression contre eux.


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Septembre 2013 à 22:24 | | 1 commentaire(s)|

Macky Sall annonce la traque contre les coupeurs de bois
Face à l’amplification de la déforestation et du trafic illicite de bois, en cours notamment, le président de la République a, «en sa qualité de premier protecteur de l’environnement, engagé le Gouvernement, à s’assurer de la prise de mesures appropriées destinées à renforcer les contrôles, tant dans la délivrance des permis d’exploitation, que pour le transport et la commercialisation des ressources forestières ». A ce sujet Macky Sall a mis l’accent sur «l’urgence qu’il y a pour le gouvernement à mettre en place des brigades spéciales mixtes de surveillance et de contrôle (Armée – Gendarmerie – Police – Douanes – Eaux et Forêts), en vue d’assurer une présence permanente et une répression adéquate face aux fléaux que constituent les abattages clandestins et les trafics illicites de bois ».



1.Posté par Khemess le 19/09/2013 02:21 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé hé moi Aliou Sow porte parole des lLaobés et ancien ministre de Wade
Je ne serai jamais de cet avis mais dieu est grand.comment on va faire maintenant pour travailler?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image