leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall invite ses concitoyens à entretenir la solidarité

Le président de la République Macky Sall a invité ses compatriotes, dimanche, à entretenir la solidarité qui prévalu tout au long des obsèques à Yeumbeul (banlieue de Dakar) de Wagane Ndiaye, jeune militant de son Parti, décédé mercredi dernier.


Rédigé par leral.net le Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:26 | | 1 commentaire(s)|

Macky Sall invite ses concitoyens à entretenir la solidarité
‘’Je remercie nos responsables à tous les niveaux. J’ai vu votre solidarité (…) J’estime que nous devons continuer cette forme de solidarité dans nos comportements, nos rapports’’, a-t-il indiqué.

Le chef de l’Etat était en déplacement à Yeumbeul-Sud, pour présenter ses condoléances à la famille de Wagane Ndiaye, coordonnateur de l’Alliance pour la République (APR) dans cette localité.

Le militant de l’APR, contrôleur des impôts et domaine, est décédé dans la nuit du mercredi 19 septembre dernier à l’âge de 31 ans.

Le président de la République était accompagné de plusieurs officiels dont les ministres Mbaye Ndiaye (Intérieur) Mor Ngom (Infrastructures et Transports), Aminata Touré (Justice) et Mamouth Saleh, ministre-conseiller.

Plusieurs élus locaux, des députés, des responsables locaux de l’APR, ainsi des directeurs de société ou d’agence nationale ont pris part à la cérémonie ponctuée par des prières pour le repos de l’âme de Wagane Ndiaye.

Selon un proche de la famille du disparu, le président Sall a remis la somme de 2 millions de francs à Golden Star, l’équipe locale de football dont Wagane Ndiaye était l'un des responsables.

Il a aussi promis de recevoir des membres de la famille en audience dans les prochains jours, en vue de continuer leurs relations.

APS



1.Posté par ba le 24/09/2012 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DU WADE SANS WADE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site