leral.net | S'informer en temps réel

"Macky Sall n'est l'otage de personne"

Macky n'est l'otage de personne. C'est un président qui a le savoir-faire sur tout ce qui se passe, il est très bien conseillé.


Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Juin 2012 à 20:00 | | 2 commentaire(s)|

"Macky Sall n'est l'otage de personne"
La cohérence du vote du 25 mars voudrait que l'on continue à se débarrasser du système Wade au soir du 1er Juillet en élisant une Assemblée de rupture avec Benno Bokk Yakaar qui cristallise l'essentiel des forces du 23 juin, des Assises Nationales qui œuvrent aux services du Peuple. Je demande à tous les Sénégalais de la diaspora de vote à Bokk Yakaar pour permettre une majorité de rupture à l'Assemblée.

Le peuple sénégalais retourne aux urnes pour parachever le sauvetage de notre démocratie confisquée et dévoyée par un clan qui a fait main basse sur l'essentiel des ressources de notre pays.

Au regard de la mobilisation sans précédent de toutes les forces vives de la nation, il n'y a pas de doute que le 1 juillet, nous écrirons en lettres d'or une nouvelle et glorieuse page de notre histoire.

La plus grande vigilance devra cependant être exercée par chacun d'entre nous pour empêcher les affidés de ce régime agonisant de tenter un ultime coup de force afin de se maintenir au pouvoir.

Nous devrons surveiller sans relâche toutes leurs manœuvres, contrecarrer avec fermeté les mécanismes sophistiqués de fraude qu'ils concoctent et faire échec aux achats de conscience pratiqués à grande échelle partout.

Je vous invite à aller voter massivement pour le CHANGEMENT et veiller à ce que personne ne puisse nous priver de notre victoire au soir du second tour.

ABDOULAYE L DIOUF
APR/WASHINGTON DC



1.Posté par aya le 24/06/2012 02:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

100% d accord avec vous ,bonne chance a macky sall et aux senegalais

2.Posté par iba le 26/06/2012 02:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

u right my friend goor fiit

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image