leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall n'est pas contre la lutte avec frappe

LERAL.NET La presse avait relaté ces derniers jours l'information selon laquelle le président de la République serait contre la lutte avec frappe. Mais le ministère des Sports a tout balayé d'un revers de main.


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:08 | | 1 commentaire(s)|

Macky Sall n'est pas contre la lutte avec frappe
Dans un communiqué parvenu à nos confrères de Walf Grand place, la tutelle a nié l'information avant de préciser les dispositions prises par Macky Sall pour développer cette discipline. "Contrairement à ce qui était écrit par une certaine presse avec une affirmation péremptoire,(Macky Sall contre la lutte avec frappe), le ministère des sports tient à réfuter de telles allégations qui ne sont que des balivernes", atteste le communiqué.

Selon les hauts responsables du sport sénégalais, le président Macky n'a jamais raté l'occasion de vanter les vertus de la lutte qui est une discipline nationale. Mieux, Macky Sall pose des actes significatifs pour participer au développement de la lutte. "Le président de la République, grand souteneur de la lutte, ne tarit jamais d'éloges pour cette discipline et dans toutes ses composantes quand l'occasion se présente. Il a toujours prône son développement et sa promotion, comme en attestent les nombreuses actions menées dans ce sens", nous dit le communiqué.



1.Posté par ibsone le 05/07/2012 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour rien au monde le président de la république sera contre la lutte avec frappe. D'ailleurs la lutte est devenu une tradition car on l'applique au sénégal depuis des décennies, donc le président n'a pas droit d'être contre la lutte avec frappe. Laissons le président travailler pour sortir le sénégal de cette crise que l'ancien régime nous a légué.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image