leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall préconise le déplacement de la capitale vers Thiès et Mbour

LERAL.NET Le président de la République s’est rendu dans quelques zones inondées. Lors de cette visite Macky Sall a préconisé le déplacement de la capitale vers Thiès et Mbour.


Rédigé par leral.net le Samedi 1 Septembre 2012 à 10:41 | | 1 commentaire(s)|

Macky Sall préconise le déplacement de la capitale vers Thiès et Mbour
« Je suis venu à l’abri des regards pendant que les gens dormaient pour circuler plus facilement », a fait comprendre le président de la République dans Enquête. Après avoir annoncé un conseil président un conseil ministériel à venir « avec des propositions de solutions précises et des mécanismes de financement adéquat, d’ici le 20 Septembre. Ainsi, le président Macky Sall estime que mettre fin aux inondations passera par la restructuration de certains quartiers où des gens doivent quitter, étant entendu qu’il s’agit de zones basses. Aussi selon le chef de l’Etat « avec le projet de l’autoroute, la zone de l’aéroport et le déplacement de la capitale vers Thiès et Mbour. On pourra développer des pôles urbains, le long de ces axes »



1.Posté par papis le 02/09/2012 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est la meilleure idee!


Pour etudier aux USA, contacter
www.esiworldbrige.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image