leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall prévient et menace les députés de la majorité : "Il y aura des changements, que personne ne vienne se lamenter"


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Octobre 2015 à 10:20 | | 16 commentaire(s)|

Macky Sall prévient et menace les députés de la majorité : "Il y aura des changements, que personne ne vienne se lamenter"
Le Président Macky Sall a réuni, hier, au Palais, les députés membres de la coalition Benno Bokk Yakaar, ce, à la veille du renouvellement du bureau de l’Assemblée nationale. La rencontre a enregistré la présence de deux de ses principaux alliés : Moustapha Niasse (Afp) et Ousmane Tanor Dieng (Ps). Devant les parlementaires de la mouvance présidentielle, le Président Sall a dit à qui veut l'entendre qu’il y aura des changements dans la composition du bureau... Moustapha Niasse et Moustapha Diakhaté restent les candidats de la coalition pour diriger l’Assemblée nationale et le groupe parlementaire de Benno Bokk Yakaar, a dit le Président Sall. Pour le reste de la troupe, il a laissé planer le suspense jusqu'à aujourhui. Et comme les postes aiguisent des appétits et le partage est source de frustrations et de contestations, Macky Sall prévient : "Que personne ne vienne se lamenter". Le patron de l’Alliance pour la République rappelle que "les gens avaient été choisis et si on les remplace, il ne doit pas y avoir de bruits". Toujours sur la même lancée, Macky Sall jure de prendre ses responsabilités, car il dit ne pas concevoir qu’on soit dans un parti et se permettre de s’attaquer à ses membres. "C’est inacceptable', hurle-t-il, d’après L’Observateur.






Hebergeur d'image