leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall sur le mattch Sénégal-Côte d’Ivoire: « Il y avait bien une main sénégalaise »

Le président de la République, Macky Sall déplore les incidents qui ont eu lieu au stade Léopold Sédar Senghor après la victoire de la Côte d’ivoire sur le Sénégal. Le chef de l’Etat note que l’équipe ivoirienne a été meilleure que la notre qui doit se remettre au travail.


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Octobre 2012 à 22:18 | | 2 commentaire(s)|

Macky Sall sur le mattch Sénégal-Côte d’Ivoire: « Il y avait bien une main sénégalaise »
« J’ai suivi le match, seul dans ma suite, jusqu’à la 70e minute, quand les supporters sénégalais, mécontents du penalty qui a abouti au second but ivoirien, ont causé l’arrêt de la rencontre. Il y avait bien une main sénégalaise qui a touché la balle dans la surface de réparation, ce qui est un penalty », déclare le président de la République, Macky Sall, qui était parti en République démocratique du Congo pour assister au sommet de la Francophonie.

Le chef de l’Etat déplore ainsi le « manque de sportivité et de fair-play des supporters sénégalais » qu’il condamne fermement. Il présente les excuses du Sénégal à l’équipe ivoirienne, à la Caf, à la Fifa et au monde entier. Il n’est pas sans ignorer que de lourdes sanctions menacent notre pays, après ces incidents regrettables.

« L’équipe de Côte d’Ivoire a été meilleure que la nôtre, il faut avoir le courage de le reconnaître. C’est le meilleur qui a gagné. Il faut se remettre au travail et donner à notre équipe les moyens de préparer d’autres échéances », reconnaît le chef de l’Etat. Il faut, recommande-t-il, que nous fassions notre introspection.

Nettali



1.Posté par fox le 16/10/2012 05:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce resultat est à mettre à ton actif car tes sbires avec une banderole de ta coallition, prêts à aller à ton siège en cas de victoire. vous nous avez portez la poisse.

2.Posté par thioub le 16/10/2012 06:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci monsieur le president,je suis entierement d'accord avec vous,on a pas une equipe à la hauteur.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image