leral.net | S'informer en temps réel

Macky confie l’aéroport de Dakar au fils de Imam Mbaye Niang

Vendredi 1 Juin 2012 - 10:30

Macky Sall continue de placer ses hommes à la tête des agences et directions nationales. Le président de la République vient de confier l’aéroport de Dakar au fils de l’Imam Mbaye Niang, ministre conseiller des affaires religieuses, selon Walf Grand Place repris par Leral.



Macky confie l’aéroport de Dakar au fils de Imam Mbaye Niang
Le communiqué du conseil des ministres d’hier nous apprend en effet que « Mame Mbaye Niang, cadre de l’aviation civile, est nommé président du conseil de surveillance de la haute autorité de l’aéroport Léopold Sédar Senghor, en remplacement de Léopold Diouf appelé à d’autre fonctions ». Mais ce que le communiqué n’a pas dit, c’est que Mame Mbaye Niang, n’est personne d’autre que le fils de l’Imam Mbaye Niang.

Mais, contrairement à son père qui dirige le mouvement de la réforme pour le développement social Mame Mbaye Niang lui est membre de l’alliance pour la République.




1.Posté par asecna le 01/06/2012 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il nomme Mame M NIANG et laisse en rade son ami DIENG (competent, serieux et travailleur ) qui a initié ce jeune MM NIANG au metier.

2.Posté par tafniang le 01/06/2012 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

féliitation que Dieu vous protége; etre le fils de Imam Mbaye ne signifie rien, il est cadre au niveau de l'acsena et il a les compétences requise pour gerer .bonne chance

3.Posté par asecna bis le 01/06/2012 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même si c'est DIENG qui l'a initiée au métier, Mame M NIANG est devenu compétent, rigoureux et sérieux de ce qu'il fait. Tout le monde le conné par ces habitude de travailleur. C'est pourquoi le président Macky lui fait confiance sur ce poste.

Nouveau commentaire :

Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Lisez la politique de gestion des commentaires de Leral
Les auteurs de commentaires répétés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup