leral.net | S'informer en temps réel

Macky demande l’audit de l'Agence sénégalaise de l’électrification rurale

Rédigé le Vendredi 5 Juillet 2013 à 11:58 | | 3 commentaire(s)

Les entreprises qui ont gagné des marchés au niveau de l’agence Sénégalaise d’électrification rurale( Aser) sans les livrer doivent trembler.



Macky demande l’audit de l'Agence sénégalaise de l’électrification rurale
En conseil des ministres hier, le président de la République a invité son gouvernement à engager, sans délais, l’audit organisationnel, technique et financier des projets et programmes d’électrification rurale mis en œuvre par l’Agence sénégalaise de l’électrification rurale (Aser). Par ailleurs, le Chef de l’Etat a invité les ministres à élaborer un plan d’urgence d’électrification rurale (PER-2014-2016) qui permettra au Sénégal d’atteindre un taux d’électrification rurale de 60% à l’horizon 2016 qui sera soutenu, à partir de 2014, par un financement exceptionnel de ressources internes du Budget consolidé d’investissements (Bci). Selon le communiqué, le Président Sall a, enfin, invité Abdoul Mbaye et Cie à mettre en place un Fonds national pour l’électrification rurale (Fner) pour soutenir la dynamique de développement du sous-secteur et à diligenter l’application de la loi d’orientation sur les énergies renouvelables, à développer l’usage de l’énergie solaire, surtout en milieu rural, et à accélérer la mise en œuvre des accords conclus avec les partenaires du secteur privé.

Plus d'informations demain sur leral ( La rédaction )



1.Posté par FANTA DIALLO le 05/07/2013 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cEST VRAI QUE MODIBO DOIT RESTER EN PRISON CAR IL A DILAPIDE TROP DARGENT.QUANT A ALIOU NIANG QUI AVAIT DEPOSE LA PLAINTE IL A DE LA CHANCE ET A BEAUCOUP DE SOUTENEURS CAR IL A FAIT PIRE.nORMALEMENT IL DEVAIT ETRE EN PRISON DEPUIS LONGTEMPS CAD APRES LAUDIT DE LA COUR DES COMPTES EN 2004 2005 DE MR DIENG.aPRES IL A FAIT PIRE MAIS COMME IL LE DISAIT TOUJOURS IL ETAIT PROTEGE PAR LE REGIME PDS. ACTUELLEMENT IL EST A LAPR ET TOUS CONNAISSENT LES GENS QUI LE PROTEGENT.pOUR CE QUI CONCERNE LE PROGRAMME INDIEN PHASE 2 IL YA CONFLIT DINTERET CAR ALIOU NIANG EST LE REPRESENTANT LOCAL OFFICIEUX DE LUCKY EXPORT DEPUIS QUIL ETAIT DG CE QUI EST UN CONFLIT DINTERET.DAILLEURS RIEN QUE CE QUI SEST PASSE SUR LA PASSATION DES MARCHES DE CE DOSSIER ALIOU NIANG MERITAIT LA PRISON.LUCKY EXPORT ETAIT MOINS CHERE CAR ALIOU NIANG SE PERMETTAIT DAPPELER LES AUTRES SOUMISSIONNAIRES POUR LEUR DONNER DES INDICATIONS SUR LE MONTANT OPTIMAL TOUT EN DONNANT A LUCKY LE MONTANT LE PLUS BAS. uNE QUESTION QUE FAIT MADEMBA SOCK A LASER? DOIT TON SE POSER UNE AUTRE QUESTION? POURQUOI CETTE INSTABILITE A LASER ET QUEST CE QUI EST A LORIGINE?

2.Posté par SATA FALL le 05/07/2013 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

thipiri mademba avec ton grand bidon de ventre mangeur de ribah.que fait tu a laser alors que ton mandat de pca est arrive a expiration depuis longtemps. les problemes de laser mademba en est responsable a 50%.quitte laser madembA.tu causes trop de prejudices aux populations rurales. dieu voit tout ne pense pas quil est aveugle.

3.Posté par youtou le 05/07/2013 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL FAUT AUDITER TOUTES LES AGENCES VOUS VERREZ QUE C EST PIRE QUE CE QUE VOUS SOUPSONNNEZ


Dans la même rubrique »
< >


Hebergeur d'image




Hebergeur d'image