leral.net | S'informer en temps réel

Macky le somme de surseoir à son meeting, Wade l’envoie se promener : Vers un “raak ba naaw” entre les deux

On va, inéluctablement, vers la confrontation entre l’ancien Président de la République, Abdoulaye Wade, et son successeur Macky Sall.

En effet, vingt-quatre heures après que le Gouverneur de Dakar a pris une fatwa, aux fins d’interdire toute manifestation politique dans la perspective du prochain Sommet de l’Organisation internationale de la Francophonie, le Parti démocratique sénégalais a décidé de braver l’interdiction.


Rédigé par leral.net le Vendredi 7 Novembre 2014 à 00:11 | | 6 commentaire(s)|

Macky le somme de surseoir à son meeting, Wade l’envoie se promener : Vers un “raak ba naaw” entre les deux
Pour ce faire, Me Wade et ses troupes ont déclaré, au détour de la réunion du Comité directeur de leur Parti, qu’il pleuve ou neige, ils vont tenir leur meeting, le 21 novembre prochain. Du coup, on va vers des lendemains cauchemardesques entre le Pouvoir et le principal Parti de l’opposition et ses alliés du Front.

D’autant que, lors de l’avant-dernière réunion du Comité directeur du Pds, Me Wade avait déclaré que tout laisse croire que Macky Sall dispose de “Saltigués” (charlatans) qui lui garantissent qu’il peut faire tout ce qu’il veut, sans que rien ne lui arrive”.

C’est dire que le vieux opposant grabataire est déjà dans les habits d’un opposant prêt à “raak ba naaw” contre les tenants du Pouvoir (se battre contre Macky Sall et son régime, jusqu’à son derniersouffle).

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image