leral.net | S'informer en temps réel

Macky trahi par un de ses conseillers ? Wade recherche les cd de Salvy pour contrer Macky

Si l'histoire du Testament Audio Explosif de Feu Christian Salvy refait surface au moment où on parle de biens mal acquis et de médiation pénale c'est parce que Macky a été trahi par un de ses plus proches collaborateurs. Ce dernier qui semble t-il n'a pas sa langue dans sa poche, a vendu la mèche aux libéraux par l'intermédiaire d'une tierce personne. Dans les cd dont nous avons pu nous procurer quelques extraits, Salvy avertit Macky tout en le flinguant. Il décrit aussi la Prison de Rebeuss comme un enfer et se désole du non respect des Droits de l'Homme au Sénégal.


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Mars 2013 à 12:30 | | 5 commentaire(s)|

Macky trahi par un de ses conseillers ? Wade recherche les cd de Salvy pour contrer Macky
Dans les raisons qui semblent motiver la médiation pénale proposée par Le président Macky, on peut inclure les confidences fracassantes du français disparu. Ce petit extrait de l'interview de Feu Christian Salvy qui parle de Macky pourrait mener vers la manifestation de la vérité sur l'identité des voleurs à cols blancs .

En écoutant ces CD qui donnent des frissons, on comprend très bien pourquoi les libéraux traqués ne se sentent pas plus en danger que leur ex camarade de parti et l'attendent de pied ferme.

Ses adversaires politiques trés puissants financièrement le surveillent comme du lait sur le feu et sont prêts à riposter avec à la moindre attaque. Mais à Macky de retenir que : << la non violence est une violence exercée sur soi même pour ne pas sombrer dans la violence >>. C'est vrai qu'en politique les erreurs et les passés douteux se payent cash, mais en même temps il ne faut pas avoir peur de se tromper, il faudrait plutôt : << apprendre à se tromper pour ne plus se tromper >>.

La cacophonie et le malaise gagnent du terrain dans la communication des biens mal acquis. Il faut oser le dire, nous constatons que le President ne contrôle plus rien ni personne de son entourage. Macky ne s'est jamais senti aussi seul et affaibli. Il cafouille, tâtonne et cherche lequel de ses hommes de confiance l'a trahi.

Le palais est à la recherche de la taupe qui a mis la puce à l'oreille des libéraux du contenu des cd qui met en cause leur ennemi juré, actuel locataire du palais de l'Avenue Roume.

Mais le passage du CD qui risque d'assommer Macky et de faire trembler le Sénégal c'est quand Salvy explique comment Wade et Macky ont comploté pour "placarder" l'ancien Premier Ministre Idrissa Seck à Rebeuss.

A presque quelques jours de l'anniversaire de l'arrivée au pouvoir du président Macky, on pourrait alors comprendre pourquoi aucun ancien Ministre du régime de Wade ne s'est encore retrouvé en prison.

Entouré d'une équipe formée à partir d'un mauvais casting où rares de ceux qui la composent, peuvent le conseiller efficacement.Ces hommes rendus fous par les délices du pouvoir passent tous leur temps dans les hôtels et restaurants chics de dakar a déguster apéritifs. Ces profiteurs, sans aucun apport ni expérience politique, ont du mal à monter au créneau pour le défendre. Pendant ce temps, ses alliés qu'il a casé (Moustapha Niass, Ousmane Tanor Dieng, Amath Dansokho, Abdoulaye Bathily, Penda Mbow, Abdoulatif Coulibaly, Abdoul Aziz Diop, Souleymane Jules Diop, Alioune Tine, Aly Haïdar, Amsatou Sow Sidibé..), pour ne citer que ceux-là, dans des postes juteux ont tous tourné le dos au peuple.

Le président a intérêt à être endurant car <<le chemin n'est pas long mais long est le chemin>> .
La quintessence de la mission d'un Chef d'Etat est de servir son pays et non se servir et servir sa famille.
La question à ce jour est de savoir si l'entourage du Président Macky Sall est digne de confiance ?
L'Avenue Roume sous haute tension...



PAPE ASSANE FAYE.
Consultant en Gestion

Voici trois extraits explosifs et exclusifs des cd de Salvy



Salvy à Rebeuss / 1ère partie(audio)



Salvy à Rebeuss /2ème partie (audio)



Salvy parle de Macky (1ère partie)




1.Posté par LA RUPTURE le 20/03/2013 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment peut on faire confiance à une personne qui a eu à diriger une société parapublique sénégalaise pendant des années qui à la suite a été arrêtée pour malversation financière? Mr Christian Salvy a été le DG le plus impopulaire que Dakar Dem DIkk n'a jamais eu car ayant sa nomination contestée par le personnel de cette boite et par toute l'opinion nationale vu ses relations fraternelles qu'il avait avec Mme Wade. Nous nous rappelons des grèves incessantes du personnel de DDD pour demander son départ .Et aujourd'hui, après son départ , pour ne pas dire sa mort( que la terre lui soit légère), on nous parle de Cd que peut utiliser Wade pour contrer le Président Macky sur la traque des supposés mal acquis à l'endroit de son fils Karim. Nous peuple sénégalais, sommes conscients de l'ampleur des dégâts que ces libéraux nous ont causés et malgré les dires et les attaques venant surtout de ces voleurs à col blanc ne nous émeuvent pas. Ce monsieur est mort il faut le laisser tranquille.

2.Posté par kaelkael le 20/03/2013 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je crois que c est peine perdue de vouloir salir MACKY .ce vieux qui a vécu les dures conditions des prisons sénégalaises du fait de ses magouilles avec l ancien régime ne pas se prévaloir de détenir des informations faisant atteinte en l honneur du président de la république.c est des manœuvres et des chantages qui ne sauraient passer .

3.Posté par dieug le 20/03/2013 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SALVY un voleur double d un menteur le chantage ne saurait prospéré dommage que tu ne fais plus parti de ce monde mais ceux qui sont derrière tous ses manœuvres seront mis a nus .cela n empêcheras pas au chef de l état d aller jus q au bout sur la traque des biens mal acquis et recouvrer nos deniers publics qui est une demande sociale et que le président entend éclaircir.

4.Posté par dertt le 20/03/2013 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l faut faire tres tres attention car les informations qui attaquent le gouvernement ou disent des intox sur ce regime proviennent de deux sources avant de faire le tour des journaux et site
1) le journal LE PAYS AU QUOTIDIEN$
2) et le site lesenegalais.net qui sont des propriété de karim wade avec le financement de cd média qui regroupent des journalistes sans crédibilité professionnelle qui ont vendu leurs honneurs pour de l'argent pensant qu'ils rendent service a ce pays mais je dit non vous etes des traitres que l'histoire du pays ne pardonnera jamais. une fois c intox passe dans les reseaux il d'autre personne comme diwan-ji ou xémé des gens payé pour passer leurs temp sur les reseaux socio dans le seul but de faire de faire le culte de la personnalité de karim defendre les liberaux et attaqué le gouvernement sans fondement donc faisont tres tres attention a ce systeme tres tres organisé pour nous tromper
Repondre

5.Posté par sarko le 20/03/2013 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce n est que de la manipulation ce vieux SALVY tout le monde connait son passe et ses relations avec l ancien régime et la famille de wade .vous avez bien choisi le moment de faire de l intox mais cela ne va pas empêcher KARIM WADE de payer pour toutes les fautes q il a commis .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image