leral.net | S'informer en temps réel

Macky, un maître du paradoxe ?


Rédigé par leral.net le Samedi 6 Février 2016 à 11:35 | | 13 commentaire(s)|

Macky, un maître du paradoxe ?
Mais, qu’est-ce qui a pris notre ami le Président qui n’a de cesse d’accumuler des erreurs qui, certainement, ne vont pas lui pardonner ? Cette interrogation mérite d’être posée au rythme où vont les choses dans «Sunugal». Pour espérer dégoter un second mandat, Macky est prêt à tout faire, même à pactiser avec… la «diablette».

Madame Awa Ndiaye, ancienne Ministre de la Femme et de la Famille sous le régime de Me Abdoulaye Wade, vient d’être recyclée et se voit confier la présidence de la Commission de Protection des Données Personnelles (CDP).Cette nouvelle recrue de l’Alliance Pour la République(APR), et non moins, baron du régime marron-beige, bénéficie de la protection du pouvoir.

Pourtant citée dans de nombreux dossiers farcis de gros cafards, la bonne dame ne s’inquiète point ! Sa gestion au Ministère de la Famille a été fortement décriée mais l’on a voulu mettre un écran de fumée sur ses étourderies. Où est donc la gouvernance sobre et vertueuse si criée, par urbi et orbi ? Où est la rupture tant promise ? Nous fulminons contre cette justice partisane, sectaire bref, cette justice des gros et gras du régime régnant .Madame Awa Ndiaye «Coudou» devrait être une bonne cliente de la Cour de Répression et de l’Enrichissement Illicite(CREI). Personne n’a le droit de diriger notre cher Sénégal avec des penchants individualistes. Pour dire, la justice doit être égale pour tous…

Ibrahima Ngom Damel
Journaliste,
Pdt du mouvement
«Bafakaw»
(le Baol Favorable à Karim Wade)
yboupenda@yahoo.fr






Hebergeur d'image