leral.net | S'informer en temps réel

Mackymetre.com: Un nouveau site web pour suivre et noter les actions de Macky Sall et du gouvernement


Rédigé par leral.net le Mardi 22 Janvier 2013 à 11:04 | | 2 commentaire(s)|

Mackymetre.com: Un nouveau site web pour suivre et noter les actions de Macky Sall et du gouvernement
Depuis ce lundi 21 Janvier 2013, le paysage médiatique sénégalais accueille un nouveau bébé : Mackymetre.com qui a l'ambition d'être une plate-forme de surveillance et de suivi des actions du candidat d’alors, le Président Macky Sall. Il se base sur son programme « Yonnu Yokuté » qu'il a décortiqué en 5 Rubriques, 27 engagements et 148 mesures clés et ce en total respect du dit programme.

Il permet aux sénégalais intéressés à la gestion de leur pays de se tenir au courant sur le respect ou non des engagements pris par Macky Sall. Il leur permet également de donner leur sentiment de satisfaction sur la réalisation de ses engagements par un système de notation. Enfin, il permet aussi de mesurer l'E-Réputation des ministres du gouvernement.

Le forum intégré dans cet outil, est un espace d'échanges et de discussions constructives sur l'ensemble des actes posés par le gouvernement.
Cet outil informatique a été mis en place par 4 ingénieurs informaticiens qui ont le souci du développement de leur pays.
A vos claviers et souris ! Désormais, vous pouvez noter l'action de Macky Sall sur www.mackymetre.com



1.Posté par Badiane le 22/01/2013 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous oubliez que plus de 80% des senegalais n'ont pas acces à l'internet. C'est comme ces ONG qui offrent des ordinateurs à des villages qui n'ont meme pas ...d'electricite. Moi qui croyait que la myopie du developpement etait en voie de disparition...

2.Posté par bacary cisse le 08/04/2015 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j m'inscis ici pour étre informé de la gestion de mon pays mais aussi de mesurer L'E réputation des ministres du gouvernement merci .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image