leral.net | S'informer en temps réel

Madame Antoinette Moreira, Coordonnatrice de l’ APR Saly « De grands responsables du Parti me font la guerre »

Antoinette Moreira n’a pas coupé les ponts avec la politique encore moins avec son mentor le Président Macky Sall. La responsable de l’Apr de Saly l’a fait savoir, dimanche, à l’occasion d’une rencontre avec ses militants. Par ailleurs, elle a déploré le fait que de grands responsables de son Parti cherchent à l’éliminer.


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Mai 2016 à 17:23 | | 3 commentaire(s)|

Madame Antoinette Moreira, Coordonnatrice de l’ APR Saly « De grands responsables du Parti me font la guerre »
« Je suis restée 9 mois en France et certains en ont profité pour distiller de fausses informations faisant croire que j’ai laissé la politique. C’est pourquoi j’ai convoqué tous mes militants et sympathisants pour leur témoigner que je suis toujours dans la politique et que je continue de soutenir le chef de l’Etat Macky Sall », martèle Antoinette Moreira.
Pour cette camarade du Président Sall la vraie politique c’est l’action sociale et le développement. « A travers mes actions je cherche à élargir la base politique du Président Macky », soutient-t-elle.

Toutefois, sa longue absence de sa base politique aurait entrainée une léthargie du parti dans la station balnéaire. Selon Madame Moreira, cela est dû au fait qu’elle est très proche des populations.
« C’est Madame Moreira qui est sur le terrain, dans les quartiers, qui accompagne les jeunes, les femmes. Moi je suis rentrée en politique parce que je pensais qu’il y aurait une rupture totale. Malheureusement, ceux sont des médiocres qui pensent que c’est le lobbying qui va les faire parvenir là où ils veulent qui font dans l’intoxication », fustige Madame Moreira.
Par ailleurs, la Coordonnatrice de l’APR à Saly n’a pas manqué d’attirer l’attention du Président Macky Sall sur certains agissements en cours dans le département et qui sapent sa politique.
« Je voudrais dire au Président Macky Sall que nous sommes sur le terrain, nous travaillons pour lui et œuvrons pour renforcer son leadership. Toutefois, nous l’invitons à redoubler de vigilance sur certaines personnes qui font dans la manipulation. On me fait la guerre et malheureusement ce sont de grands responsables. Je ne sais pas pourquoi certainement parce que je leur fais peur », ironise Madame Moreira, par ailleurs 1ére secrétaire élue du Conseil départemental de Mbour.

A titre d’exemple, Madame Moreira, en tant que responsable politique du parti au pouvoir, a relevé la difficulté qu’elle rencontre à entrer en contact des ministres et autres responsables du parti pour leur exposer les doléances des populations.


Mbour.info






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image