leral.net | S'informer en temps réel

Mademba Sock sert une sommation à Pape Dieng

La direction de la Senelec a pris la décision d’écarter des travailleurs de la boîte des tarifs réduits, remettant en cause les privilèges dont ils bénéficiaient. Ceux qui logent dans les sites devront désormais payer leurs factures d’électricité comme tous les clients.


Rédigé par leral.net le Lundi 8 Avril 2013 à 11:20 | | 2 commentaire(s)|

Mademba Sock sert une sommation à Pape Dieng
Une décision qui n’est pas du tout du goût du Secrétaire général du syndicat unique des travailleurs de l’électricité (Sutelec). Mademba Sock a servi une sommation au Directeur général Pape Dieng. « Il y a un problème de fond et de forme dans la note du directeur général. Il n’a consulté personne avant de prendre cette mesure. Et, les travailleurs de la SENELEC qui logent dans les sites n’y habitent pas avec leurs familles respectives. Comment peut-on faire bénéficier de certains avantages aux administrateurs et épargner les travailleurs ? », s'est-il interrogé dans les colonnes de l’Observateur.




1.Posté par mom le 08/04/2013 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il veut seulement redorer son blason après ce qui s'est passé au congres. Il est pas légitime en plus ils sont de connivence
les travailleurs lui ont tourné le dos. Espèce de retraité.

2.Posté par Diakhou le 08/04/2013 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce monsieur n est qu un demagogue il veut rester coute que coute sceretaire general. Les travailleurs loges beneficient de la gratuite de l electricite, alors qu est ce qu il veut. Il fait du theatre c est tout. Il est en connivence avec le DG comment peut il faire une sommation alors que depuis 12 ans il ne lutte pas, il etait silencieux sur toutes les derives a la Senelec. Samuel doit rire sous cape.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image