leral.net | S'informer en temps réel

Madické Niang: "Je n'ai jamais démissionné du Pds..."


Rédigé par leral.net le Lundi 4 Janvier 2016 à 23:07 | | 5 commentaire(s)|

Madické Niang: "Je n'ai jamais démissionné du Pds..."
Interpellé sur le bruit qui court à Dakar depuis quelques heures en ce lundi 4 Janvier 2016, comme quoi il aurait démissionné du Pds et qu'il aurait voyagé avec le Président Macky Sall, Me Madické Niang a vite balayé d'un revers de main.
" C'est vous qui m'apprenez cela et heureusement que vous me parlez de bruit car c'est une rumeur sournoise visant à me déstabiliser au même titre que le Pds. Mais, c'est peine perdue. Cela fait plus de quatre mois que je n'ai pas quitté le Sénégal" répond tout de go l'ancien ministre des Affaires Etrangères du Sénégal.
Poursuivant, Me Madické Niang de persister: "je suis et je reste au Pds!"
Voilà qui est clair comme l'eau de Roche!

Dans ses explications, dakarposte a pu prendre au mot le non moins avocat. Qui révèle, sans s'en rendre compte être débordé par ce qu'il est convenu d'appeler "le cas des détenus du Pds".
Dans ses explications, il ressort qu'il se démène à tout va, notamment dans le barreau, auprès des chapelles religieuses entre autres manoeuvres, loin des indiscrets, aux fins de tirer des griffes de Dame Justice, ses "frères" libéraux encore en détention préventive ou condamnés dans les différentes citadelles de Dakar.
"Je viens de quitter Omar Sarr à qui j'ai rendu visite. Auparavant, j'étais à la prison de Rebeuss pour rencontrer Karim Wade et les autres. Je n'ai vraiment pas le temps de polémiquer sur des rumeurs" conclut-il.
Dakarposte.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image