leral.net | S'informer en temps réel

Magal 2016: Aida Mbodji condamne l'assassinat de Fatoumata Mactar Ndiaye et invite l'Etat à prendre ses responsabilités


Rédigé par leral.net le Dimanche 20 Novembre 2016 à 16:17 | | 0 commentaire(s)|

Aida Mbodji
Aida Mbodji
Le meurtre odieux qui s'est produit à Pikine continue de défrayer la chronique. Il s'agit de l'assassinat de la dame Fatoumata Mactar Ndiaye, présidente des femmes de l'APR dans cette localité et membre du Conseil Economique Social et Environnemental. A cet effet, la présidente du groupe parlementaire Libéraux et démocrates dénonce jusqu'à la dernière énergie ce crime.

Et Aida Mbodji de déplorer cet acte cruel et condamne que ce crime est " odieux, et le gouvernement du Sénégal doit prendre ses responsabilités pour que des actes de cette nature soient punis."

Elle a fait cette déclaration en marge de la cérémonie officielle du Grand Magal de Touba 2016. Chemin faisant, l'ex maire de Bambéye a salué le discours du porte parole du khalif général des Mourides. Ainsi, Aida Mbodji laisse entendre que '' Serigne Bass Abdou Khadre Mbacké a fait un discours qui interpelle toute la classe politique. Et en particulier le gouvernement du Sénégal que le marabout invite à être plus proche des populations les plus diminues notamment les paysans, les pêcheurs...

Khary DIENE, leral.net











 






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image