leral.net | S'informer en temps réel

Magal Touba : Mansour Faye achemine le don de l’Etat en riz

Rédigé le Samedi 22 Décembre 2012 à 10:51 | | 1 commentaire(s)


Magal Touba : Mansour Faye achemine le don de l’Etat en riz
Le délégué général à la Protection sociale et à la Solidarité nationale, Mansour Faye a acheminé le don de l’Etat en riz, hier à Touba. C’est une quantité de « 350 tonnes de riz » qui a été livrée, pour marquer la solidarité de l’Etat envers la communauté mouride. Au-delà de cette quantité destinée aux populations, il y’a également une partie qui sera attribuée aux marabouts de la localité. Le don aux populations représente la quantité distribuée dans les maisons, et elle est passée de « 70 tonnes l’année passée à 350 tonnes » pour cette année. Il s’agit selon lui, de veiller ce que « la solidarité de l’Etat puisse se faire sentir partout ». A noter également que la quantité destinée aux marabouts a connu une hausse pour cette année. La rupture est passée par là.




1.Posté par Toobalist le 22/12/2012 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image