leral.net | S'informer en temps réel

Magal de Touba : Un homme reçoit en « hadiya » de la chair d’un bébé


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Janvier 2012 à 14:03 | | 2 commentaire(s)|

Magal de Touba : Un  homme reçoit en « hadiya » de la chair d’un bébé
LERAL.NET C’est un fait qui aura marqué la 117ème édition du Magal de Touba. Un homme a reçu en guise de « hadiya » «(aumône), les restes d’un bébé. D’après le récit de ce dernier, une dame l’a apostrophé à l’entrée de Mbacké avec un carton dans les bras. Elle lui a fait croire que c’était de la viande et qu’elle voulait le lui offrir en aumône. Ce que l’homme accepta sans arrière pensée. D’autant plus que la dame a pris le soin de bien envelopper la « viande. » arrivé chez lui, le gars demande à sa fille de lui en cuire un morceau. Mais à l’ouverture du carton, la fille fit une découverte macabre. Des restes d’un bébé dont le corps a été réduit en une pâtée de chair. Il a aussitôt alerté la police qui a ouvert une enquête pour mettre la main sur l’auteur de ce crime.



1.Posté par SIKALOUMOU le 14/01/2012 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NDEYE KHADI BADJI TU ES ENTRAIN DE GATTER CE NOM D'EMPRUNT BAYIL FENN AK DJIEMA YAKHE LO MANOUL DARA. AMNA GNOULAFI DJITOUWONE TE NDEYSANN TOROKHNAYOU.

2.Posté par And Siggil Senegal : ASSa le 16/01/2012 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AMSATOU SOW SIDIBE
« Je n’ai point fondé une confrérie (TARÎQA), j’ai plutôt trouvé la voie qu’avait scrupuleusement suivie le Prophète et ses compagnons entièrement flétrie, je l’ai défrichée le plus proprement, je l’ai également rénovée dans toute son originalité et lancé l’ appel suivant : Tout pèlerin qui désire partir peut venir voici la voie réhabilitée : cette voie est celle du pacte d’allégeance »
Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image