leral.net | S'informer en temps réel

Maicon et Modric se plient en quatre pour le Real Madrid

Cet été, le Real Madrid a décidé de ne procéder qu'à des retouches en termes de recrutement. Et visiblement, les rares cibles estivales merengues sont prêtes à tout pour débarquer dans la capitale espagnole.


Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Juillet 2012 à 14:47 | | 0 commentaire(s)|

Maicon et Modric se plient en quatre pour le Real Madrid
Muet en termes de recrue depuis l’ouverture du marché des transferts, le Real Madrid espère bien boucler quelques arrivées d’ici le mois de septembre. La Casa Blanca n’entend toutefois pas chambouler son effectif. Pour preuve, seul le Croate de Tottenham Luka Modric fait partie des priorités des dirigeants merengues, même si ces derniers ne comptent pas faire monter les enchères pour autant.

Dans son édition du jour, As indique en effet que le champion d’Espagne en titre n’ira pas au-delà des 35 M€. Une somme jugée pourtant insuffisante par les Spurs. Alors que le nom du PSG ressortait hier dans les médias britanniques, le Real Madrid ne parait donc pas sensible à ce qui semble être une tentative destinée à pousser les Madrilènes à agir vite. Du coup, le quotidien ibérique indique que Modric tente désespérément, après s’être excusé auprès de son président, de faire baisser son prix de vente.

L’ancien pensionnaire du Dinamo Zagreb n’est pas le seul joueur à tout faire pour signer chez les Merengues. De son côté, Marca précise que le latéral brésilien de l’Inter Milan aurait demandé à ses dirigeants de ne pas disputer les matches préliminaires d’Europa League afin de pouvoir être qualifiable en Ligue des Champions en cas de transfert au Real Madrid. Un transfert qui est loin d’être utopique puisqu’il ne reste plus qu’un an de contrat à l’Intériste âgé de 31 ans.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image