leral.net | S'informer en temps réel

Maimouna Ndoye Seck au Dg de l’aéroport Blaise Diagne : “Tais toi, c’est moi qui donne la parole ici”


Rédigé par leral.net le Mercredi 9 Septembre 2015 à 12:26 | | 33 commentaire(s)|

Le ministre du Tourisme et des Transports aériens n’est pas bien aimé dans son ministère. Après son arrivée à la tête dudit ministère en remplacement à Abdoulaye Diouf Sarr, tous les contractuels ont été remerciés par l’ancien ministre en charge de l’Energie qui ne leur a laissé aucune chance, selon Libération.

“Elle est très difficile”, confie un collaborateur qui cite deux exemple pour étayer ses propos. En effet, le ministre avait entrepris de faire une visite dans toutes les structures qui relèvent de son département. C’est ainsi qu’elle s’est rendue à l’Agence des aéroports du Sénégal, à l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd) entre autres.

A l’Aibd, justement explique le collaborateur dans les colonnes de Libération, Maimouna Ndoye Seck a tenté d’y voir plus clair sur le contentieux opposant ses dirigeants aux responsables de Saudi Binladin Group. A la suite des explications fournies par Abdoulaye Mbodji, le directeur général de l’Aibd, le ministre a donné la parole au responsable de Saudi Binladin Group qui a fait une grave accusation : “si le chantier est presque à l’arrêt, c’est à cause de Mbodji”. Face à cette accusation, Mbodji a voulu prendre la parole pour répliquer.

Maimouna Ndoye Seck le freina brutalement : “Tais toi, c’est moi qui donne la parole ici”. Elle a eu la même attitude lors d’une réunion de coordination.

Actusen.com








Hebergeur d'image



Hebergeur d'image