leral.net | S'informer en temps réel

Maïmouna Sao, ex-épouse du Cheikh: « J’ai une vidéo compromettante sur Serigne Béthio… »


Rédigé par leral.net le Samedi 12 Décembre 2015 à 12:58 | | 21 commentaire(s)|

Maïmouna Sao, ex-épouse du Cheikh: « J’ai une vidéo compromettante sur Serigne Béthio… »
Divorcée du guide des thiantacounes, Maïmouna Sao ne compte pas baisser ses bras dans son combat avec le « Cheikh » à engager sa responsabilité en tant que père de leur fils âgé de 4 ans. Dans une interview accordée au journal « Le Quotidien », Maïmouna déclare avoir honte du comportement de son ex mari qui n’a pas respecté la décision du juge à verser une pension de 50 mille F Cfa à leur fils.

Dans cet extrait de l’entretien Maïmouna affirme:« J’ai honte (elle se répète). Ce n’est pas un comportement responsable parce que donner à manger à des gens alors que tu ne peux même pas le faire pour ton fils, tu ne sais même pas s’il a mangé ou bien dormi, c’est vraiment une honte. Quelle que soit la situation, il ne devait pas en arriver là. Rompre avec une femme et en vouloir à son enfant, c’est grave. Aujourd’hui, je sollicite un soutien pour que cette décision du Tribunal soit exécutée parce que le droit a été déjà dit en appel ».

L’ex du guide des thiantacounes finit par mettre en garde l’entourage de Cheikh qui s’acharne sur elle et s’obstine à lui barrer la route: « D’ailleurs, je profite de cette interview que vous m’avez accordée pour dire à son entourage, qui lors de ma sortie dans la presse a mis un film dans le net pour dire que c’est l’arrestation de Sokhna Maï, que je n’écarte pas de porter plainte contre le site qui a diffusé la vidéo. Ensuite, je leur dis que j’ai une vidéo sur Serigne Béthio plus compromettante et je connais des choses sur lui qui sont d’une gravité extrême. Et je n’hésiterai pas à le faire s’ils continuent à s’entêter ».

Senego






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image