leral.net | S'informer en temps réel

Mairie de Louga: Samba Kara Ndiaye à l’assaut de Aminata Mbengue Ndiaye

Les élections locales de juin 2014 s'annoncent très âpres dans la commune de Louga. Sur la liste des prétendants, il faut compter Samba Kara Ndiaye, président de la Nouvelle alliance démocratique du Sénégal (Nadems), membre de l'opposition.


Rédigé par leral.net le Jeudi 6 Février 2014 à 15:21 | | 5 commentaire(s)|

Mairie de Louga: Samba Kara Ndiaye à l’assaut de Aminata Mbengue Ndiaye
L’ancien journaliste de Rfi et expert en consultance internationale qui incarne le "changement" veut succéder Aminata Mbengue à la tête de l’institution municipale. Dans un entretien téléphonique avec Leral, Samba Kara Ndiaye déclare que sa "liste est partie pour être gagnante". A cet effet, il a réitéré son appel à l'endroit des Lougatois. "Je tends la main à tous les fils de Louga, aux responsables de partis et mouvements y compris le maire sortant, Aminata Mbengue, à se joindre à notre cause pour installer une véritable rupture".

Samba Kara Ndiaye entame ce vendredi, une tournée dans les coins et recoins de la capitale du Ndiambour pour maximiser son électorat. Un point de presse est prévu samedi, dans l’après-midi. Au cours de cette rencontre avec la presse, M. Ndiaye va annoncer officiellement sa candidature et décliner son programme.






Hebergeur d'image