leral.net | S'informer en temps réel

Mairie de Thiès: Talla Sylla promet d’être le « Bay Fall » des populations

Le maire de la Ville de Thiès, Talla Sylla a, au terme de sa visite à la voirie de la ville, rencontré l’ensemble du personnel municipal. Les agents, par la voie du Secrétaire municipal, ont souhaité la bienvenue au nouveau chef de l’exécutif. Le président de Jef Jel a rappelé le soutien considérable d’Idrissa Seck pour son élection et promet, tel « un Bay Fall » de faire allégeance totale aux populations thiéssoises.


Rédigé par leral.net le Samedi 2 Août 2014 à 00:51 | | 2 commentaire(s)|

Mairie de Thiès: Talla Sylla promet d’être le « Bay Fall » des populations
« A travers le suffrage des thiessois et avec l’appui déterminant du Président Idrissa Seck, je suis devenu maire de Thiès » a rappelé Talla Sylla avant de déclarer qu’il sera le « bayfall » (soldat) de la population thiessoise.

Il s’est de même fortement réjoui de la présence massive des agents qui seront la tête de pont de sa politique de gestion.
«Je ne suis pas venu pour couper des têtes ni pour casser du sucre sur le dos de qui que ce soit. Ma seule et unique mission est d’être au service de Thiès. Je veux de la discipline d’ordre organisationnelle à travers le respect des heures de service et des usagers. Il faut travailler mais bien travailler », ajoute le chef de l’exécutif local thiessois qui veut asseoir une administration de service dans la stricte légalité. «Ensemble donnons un nouveau visage à Thiès », conclut le maire, Talla Sylla.


Cheikh DIACK pressafrik.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image