leral.net | S'informer en temps réel

Makhtar Ndiaye, ancien milieu des lions : «Je suis dans le trou, je me démerde pour vivre»


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Février 2013 à 21:27 | | 2 commentaire(s)|

Makhtar Ndiaye, ancien milieu des lions : «Je suis dans le trou, je me démerde pour vivre»
Makhtar Ndiaye, 31 ans était sans conteste l’un des footballeurs les plus doués de sa génération. D’aucuns lui présidaient même une meilleurs carrière que son ami d’enfance El Hadji Diouf. Mais, au finish, le foot n’a pas souris pour lui. Comme, il le dit d’ailleurs dans une interview avec le quotidien sportif « Tout Le Sport ». « Je n’ai pas gagné beaucoup d’argent dans le football et je passe des diplômes pour essayer de travailler. En ce moment, je me démerde pour essayer de vivre. Je n’ai pas honte de le dire. Je ne suis pas comme les Diouf et autres, qui ont gagné beaucoup d’argent. J’ai gagné un peu d’argent que j’ai partagé avec ma famille. Aujourd’hui, je refais une autre vie. Les gens pensent que les footballeurs gagnent beaucoup de millions et que ça ne finit jamais. Ce n’est pas ça. Aujourd’hui, je passe mes diplômes pour devenir coach et en même temps tenter de gagner ma vie. Je suis donc dans deux trucs parallèles, qui vont me permettre de vivre tranquille et devoir venir l’avenir avec ma famille », confesse-t-il.



1.Posté par dada le 08/02/2013 22:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"JE SUIS DANS LE TROU" a été manifestement ajouté par ce menteur de journaliste..

Tout ça pour faire du sensationnel. Honte à vous.

2.Posté par H. le 19/03/2014 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je tenais à intervenir pour préciser que pas une seule fois Makhtar n'a prononcé la phrase "Je me démerde pour vivre" et bien d'autres phrases dailleurs non dans l’interview. Malheureusement le journaliste a détourné toutes les paroles prononcées par Makhtar, à tel point que nous nous sommes demandés pourquoi l'avoir questionné si le but était d'écrire des réponses que Makhtar n'avait jamais donné.
Makhtar est quelqu'un de très modeste, sachez que même s'il ne mangeait rien pendant une semaine il ne se plaindrait pas, et s'il était surpris en pleine galère, il vous répondrait qu'il y a pire ailleurs. Voilà, Makhtar se porte bien El Hamdoullah, il accepte toutes épreuves venant de ALLAH Azawajel avec patience et Foi comme chaque musulman.
Sachez que la médisance est un grave péché dont notre chariot se passerait bien.
Ne jugez pas les gens sur des paroles colportées et transformées, ou même leurs apparences.
Et pour finir je précise que je me permet de parler en son nom car j'étais présente lors de cette interview, et tout ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs m'a terriblement fait mal, et m'a surtout montré encore une fois la cupidité de l'être humain.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image