leral.net | S'informer en temps réel

Mal conseillée par sa mère, Nandi flagellée dans la chambre nuptiale

A la veille du mariage, la maman de Nandi lui avait prodigué ceci: « c’est le premier jour de noce que tu dois t’imposer en posant un acte anormal, s’il ne réagit pas il ne pourra plus rien te refuser dans la vie ». A la lumière de ces conseils, Nandi avait élaboré son plan.


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Décembre 2011 à 11:59 | | 0 commentaire(s)|

Mal conseillée par sa mère, Nandi flagellée dans la chambre nuptiale
De son côté, le papa de Brun, le mari de Nandi, lui avait conseillé de réagir violemment dans la chambre nuptiale à tout acte qu’il trouvera anormal si non qu’il sera dominé par sa dulcinée. C’est ainsi que Brun s’est trouvé un bâton qu’il a gardé jalousement sous la natte que couvre la moustiquaire nuptiale.
Pendant que les amis de Brun avaient pris congé de lui pour lui permettre de se reposer après une journée mouvementée, ce dernier referma la porte de la chambre derrière lui et trouva son épouse en maitresse des lieux. Elle s’était couchée sur son ventre les bras et les jambes écartées occupant toute la petite natte de sorte que son époux n’avait pas de place pour dormir. Conformément aux conseils de son papa, le nouveau marié prit son bâton et infligea deux bons coups aux fesses de Nandi qui dormait à peine. Pendant que le troisième coup était en l’air, elle cria et fracassa la vieille portière pour se retrouver chez le vieux Sidiki à la recherche de secours.






Hebergeur d'image