leral.net | S'informer en temps réel

Malaga : Toulalan, un acteur inattendu du mercato ?

Malaga est en pleine tempête. Plusieurs joueurs pourraient quitter le navire. Parmi eux, Jérémy Toulalan.


Rédigé par leral.net le Mercredi 1 Août 2012 à 15:16 | | 0 commentaire(s)|

Malaga : Toulalan, un acteur inattendu du mercato ?
Malaga avait tout pour être heureux. Un public enthousiaste, une équipe expérimentée et bien rodée, un entraîneur de qualité et une qualification en poche pour le prochain barrage de la Ligue des Champions. Oui mais voilà, le club andalou doit faire face à un sérieux problème. Le propriétaire qatarien, le sheikh Al-Thani, souhaite se désengager et chercherait un repreneur. Un constat qui inquiète les joueurs, à commencer par Santi Cazorla, qui négocierait les derniers détails de son départ pour Arsenal, ou encore Jérémy Toulalan (28 ans).

As révèle que l’international tricolore et ses représentants se sont réunis avec la direction malagueña pour évoquer la situation du club. Contacté par nos soins, l’agent du milieu de terrain, M. Manuello, a bien voulu nous en dire un peu plus. « La situation de Malaga est très incertaine. Le propriétaire du club souhaiterait se désengager. Et d’après les dernières informations, il chercherait un repreneur. L’inquiétude des joueurs réside dans le degré d’implication du propriétaire », a-t-il expliqué, indiquant qu’il y avait un retard « pas catastrophique » dans le règlement des salaires.

Si les difficultés des pensionnaires de La Rosaleda venaient à se confirmer, le Français n’aurait pas d’autre choix que de se chercher un nouveau challenge. « Si le retrait se confirmait, nous n’aurions pas d’autre choix que de partir, et ce, même si ce n’est absolument pas la volonté première du joueur », a-t-il confié. Auteur d’une excellente saison en Liga (25 matches, 3 buts), l’ancien Lyonnais avait grandement participé à la qualification du club pour les barrages de la C1. « Ce serait dommage de devoir partir parce que le projet est intéressant, au niveau sportif et au niveau humain », a-t-il conclu. Plus que jamais, il est urgent d’attendre...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image