leral.net | S'informer en temps réel

Malaga prêt à blinder sa pépite Isco !

Alors que les grosses cylindrées de Premier League commencent à s'intéresser à Isco, Malaga a décidé de passer à l'action.


Rédigé par leral.net le Jeudi 27 Septembre 2012 à 09:54 | | 0 commentaire(s)|

Malaga prêt à blinder sa pépite Isco !
Manchester United, Liverpool, Arsenal, Tottenham... Depuis quelques semaines, les cadors de Premier League n’ont d’yeux que pour Isco (20 ans). Le milieu offensif de Malaga, auteur d’une saison 2011/12 pleine (5 buts en 33 apparitions en Liga) et d’un début d’exercice canon, a notamment marqué les esprits en réussissant un doublé magnifique pour ses débuts en Ligue des Champions contre le Panathinaïkos (3-0). Vicente Del Bosque avait décelé son potentiel puisqu’il l’avait inclus dans sa liste élargie pour le dernier Euro.

La direction de Malaga a bien conscience que son prodige commence à attirer de nombreux regards. Du coup, le quotidien sportif espagnol As annonce que, malgré un contrat courant déjà jusqu’en juin 2016, le club andalou a prévu de revaloriser le bail du natif de Valence. L’idée étant de récompenser le joueur pour ses belles prestations mais aussi pour augmenter le montant de sa clause libératoire, aujourd’hui fixé à 20 M€, histoire de décourager tous les clubs qui lui tournent autour.

Alors que les pensionnaires de La Rosaleda traversent une période de trouble sur le plan financier, il s’agirait d’un signe fort. De son côté, le jeune homme ne verrait pas d’inconvénient à signer un nouveau contrat. Il se sent très bien à Malaga où son entraîneur Manuel Pellegrini lui accorde une confiance totale. Isco n’a donc pas de raison d’aller voir ailleurs. Du moins pour l’instant. La Premier League attendra-t-elle ?

La pépite de Malaga, Isco, en plein rêve ! par evidenceprod
Alexis Pereira






Hebergeur d'image