leral.net | S'informer en temps réel

Malaga tombe amoureux de Younès Belhanda

Après avoir tenté sa chance pour Olivier Giroud, Malaga envisagerait de s'attaquer à un autre cadre de Montpellier, Younès Belhanda.


Rédigé par leral.net le Vendredi 22 Juin 2012 à 10:28 | | 0 commentaire(s)|

Malaga tombe amoureux de Younès Belhanda
La saison de Montpellier, champion de France de Ligue 1, n’est pas passée inaperçue du côté de Malaga. Le quatrième de Liga s’est d’ailleurs un temps penché sur Olivier Giroud, mais a dû s’incliner face à la concurrence d’Arsenal. Qu’importe, le buteur international tricolore n’était pas le seul joueur du MHSC à avoir tapé dans l’œil des Malagueños. Le quotidien sportif espagnol As révèle que les pensionnaires de La Rosaleda apprécient particulièrement Younès Belhanda (22 ans).

La publication indique en effet que le meneur de jeu montpelliérain, auteur d’une excellente saison (12 buts en 28 matches de Ligue 1), a séduit le vice-président de la formation andalouse Abdullah Ghubn, responsable des affaires courantes pour le propriétaire, Al-Thani. Un intérêt qui n’est pas sans rappeler celui du président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi... Les rapports rédigés par les scouts espagnols au sujet de l’international marocain sont élogieux.

Pour autant, on n’en est encore qu’au stade de l’intérêt. Pour preuve, aucune offre n’est mentionnée et le journal avance qu’un montant de 8 M€ suffirait à convaincre Montpellier de lâcher son joueur. C’est donc bien mal connaitre le président héraultais Louis Nicollin qui a sorti les barbelés depuis bien longtemps dans le dossier Younès Belhanda. Malaga sait en tout cas à quoi s’en tenir...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image