leral.net | S'informer en temps réel

Malaga : tout le monde s’arrache Isco !

Le désormais phénoménal Isco est passé de l’ombre à la lumière en un match face au Zenit. De quoi rendre Malaga heureux de disposer d’un tel joyau en son sein. Mais sa clause libératoire et l’intérêt qu’il suscite dans toute l’Europe pourraient avoir raison de son avenir en Andalousie.


Rédigé par leral.net le Lundi 24 Septembre 2012 à 10:35 | | 0 commentaire(s)|

Malaga : tout le monde s’arrache Isco !
« C’est un joueur qui a un grand avenir et qui débute une carrière dont personne ne sait où elle va le mener. Le plus important c’est qu’il soit aujourd’hui à Malaga. » À l’issue de la rencontre entre Malaga et le Zenit St Petersburg en Ligue des Champions mardi, Manuel Pellegrini ne tarissait pas d’éloges envers Isco, la nouvelle merveille de Malaga et du football espagnol. Joueur prometteur de Liga, recruté une bouchée de pain au FC Valence, l’international espoir espagnol au parcours banal à Malaga la saison passée (32 matches, 5 buts, 1 passe décisive) allait frapper un grand coup sur la scène européenne.

En régalant le public de la Rosaleda d’un superbe doublé et d’une virgule digne de Ronaldinho encore dans toutes les mémoires, l’ancien Valencian est passé de l’ombre à la lumière. Et forcément, une telle performance a mis les plus grands clubs anglais en émoi devant un tel talent. Et à 20 ans, Isco fait aujourd’hui partie des attaquants les plus convoités de la scène européenne. À en croire The People, les cadors de Premier League s’intéressent déjà à lui de très près.

En effet, le tabloïd anglais annonce que Manchester United et Arsenal ont un œil sur lui, mais affirme également que Tottenham et Liverpool songent sérieusement à faire une offre ferme à Malaga, englué dans de sacrés problèmes financiers. Une offre qu’ils ne pourraient pas refuser si elle atteint les 19 M€, soit le montant de la clause libératoire du joueur. Et, si Isco continue à régaler en Champions League et en Liga, nul doute que les clubs intéressés sortiront rapidement le chéquier.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image