leral.net | S'informer en temps réel

Malaise à l’écurie Fass : Boy Nar l’attribue aux frères Guèye

LERAL.NET - Pour Boy Nar, la paternité du malaise qui est en train de gangrener l’écurie Fass est à attribuer aux deux frères Moustapha et Mbaye Guèye.


Rédigé par leral.net le Mercredi 14 Septembre 2011 à 15:58 | | 1 commentaire(s)|

Malaise à l’écurie Fass : Boy Nar l’attribue aux frères Guèye
Boy Nar a profité de sa présence en terre casamançaise pour déverser sa bile sur les dirigeants de l’écurie Fass. Et parmi ces derniers, il a cité nommément Moustapha Guèye et son grand-frère Mbaye Guèye pour dire qu’ils sont principaux responsables du malaise qui sévit à l’écurie. Pour l’ami de Balla Gaye 2, les deux anciens tigres de Fass privilégient certains lutteurs au détriment d’autres.

Ce qu’il déplore dans un entretien avec l’Observateur en appelant Moustapha Guèye et Mbaye Guèye à mettre les lutteurs de Fass sur le même pied d’égalité. « L’écurie ne leur appartient pas. Qu’ils la laissent tranquille pour mettre tout le monde à l’aise », recommande-t-il.

A-t-il quitté Fass ? Le lutteur attend d’être édifié sur son sort pour donner une réponse exacte. Mais pour le moment, il accompagne son ami, le lion de Guédiawaye dans sa caravane pour la paix en Casamance.



1.Posté par fals le 14/09/2011 21:53 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais yaw boy nar guignol nga wone thi arene bi..fayo narbi khoromsi..au moins un peu de reconnaissance a pere mbaye gueye ki est l ame de l ecurie

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image