leral.net | S'informer en temps réel

Malal Ndiaye et Ousmane Mané impressionnés d'avoir rencontré Usain Bolt


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Août 2012 à 14:33 | | 0 commentaire(s)|

Malal Ndiaye et Ousmane Mané impressionnés d'avoir rencontré Usain Bolt
Des sportifs sénégalais, notamment le lutteur Malal Ndiaye et le gardien de l’équipe nationale Ousmane Mané, ont été impressionnés par Usain Bolt, la star de l’athlétisme mondial, triple médaillé d’or (100, 200 et 4X100 m), qu'ils ont rencontré aux Jeux olympiques (JO) de Londres (27 juillet-12 août).

Interrogé par le quotidien L’Observateur, dans son édition de vendredi, le lutteur Malal Ndiaye a dit ‘’avoir sympathisé avec Usain Bolt’’.

‘’Je partageais le même immeuble que Bolt. Nous nous sommes croisés à plusieurs reprises. Nous avons sympathisé et pris des photos ensemble’’, a témoigné le lutteur sénégalais éliminé dès son premier combat dans la lutte libre, chez les plus de 100 kg.

Le gardien de but des Diambars, Ousmane Mané, n'en revient toujours pas d'avoir rencontré de grandes stars du sport mondial, dont le Britannique Ryan Giggs, contre lequel il a joué, et le sprinter jamaïquain.

‘’Voir et côtoyer ces grandes stars du sport mondial, c’est un rêve qui est devenu réalité’’, a dit le gardien des Diambars à l’APS, dimanche, à la fin du match ayant opposé son équipe à celle de l’US Ouakam, pour la quatrième journée du play-off de la Ligue 1.

Avec l’équipe nationale du Sénégal des moins de 23 ans, Ousmane Mané a atteint les quarts de finale des JO, en se faisant éliminer par le Mexique, le champion olympique.

APS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image