leral.net | S'informer en temps réel

"Malgré les démissions en cascades à Rewmi, Idrissa Seck tient sa clé pour le combat de 2017"


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Décembre 2014 à 12:43 | | 52 commentaire(s)|

"Malgré les démissions en cascades à Rewmi, Idrissa Seck tient sa clé pour le combat de 2017"
Le groupe "Xam Xamé" Idrissa Seck s'est réuni ce vendredi 19 décembre 2014 à la permanence du parti Rewmi sis au point E à l'effet d'examiner la vie du parti, d’analyser la situation nationale et internationale et d’établir le calendrier d’une série d’activités pour mieux faire connaitre les "vertus" du Président du conseil départemental de Thiès, Idrissa Seck, mais surtout pour attirer l’attention des Sénégalais sur les dérives et excès des tenants du pouvoir.

D’après le communiqué de presse qui nous est parvenu, le groupe de leaders "Xam Xamlé" Idrissa Seck composé des jeunes "rewmistes" du Sénégal et de la diaspora compte descendre dans les prochains jours sur la scène politique avec des moyens colossaux afin d'investir les 45 départements du Sénégal en commençant par Dakar.
Ces jeunes envisagent de sensibiliser les populations sur des "fautes de gestions graves" que Macky Sall aurait commises et signifier pourquoi Idrissa Seck constitue "l’alternative incontestable" pour les élections de 2017.

Ces jeunes déplorent et demandent à Macky Sall "Pourquoi jusque-là ni Wade ni un membre de son cabinet encore moins un responsables du PDS ne sont inquiétés sur l’affaire Petro-Tim alors que Samuel Sarr et autres ont été mis en prison pour moins que ça? L’ex Président Wade aurait-il raison sur lui ?". Ils souhaitent voir le chef de l'Etat "présenter des excuses publiques au peuple et d’apporter des solutions durables aux problèmes quotidiens des Sénégalais plutôt que de les maquiller".

Les jeunes rewmistes se disent déterminés à stopper "cette hémorragie économique que subit le Sénégal" et accompagner Idrissa Seck "dans le combat qui l’oppose à Macky Sall".






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image