leral.net | S'informer en temps réel

Malgré les “raids” répétés de Banjul sur Dakar : Macky Sall rend à Yaya ce qui appartient à Jammeh

Il a délibérément opté de prendre de la hauteur envers lui, et pour cause. En dépit de certains “raids” souvent largués par l’homme fort de Banjul qui ne rate pas l’occasion de décocher des flèches meurtrières contre Dakar, le Président sénégalais a rendu à ce dernier un hommage mérité.


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Avril 2015 à 02:51 | | 1 commentaire(s)|

Malgré les “raids” répétés de Banjul sur Dakar : Macky Sall rend à Yaya ce qui appartient à Jammeh
A cet effet, Macky Sall a mis à profit sa tournée économique entamée dans la région de Kaolack, ce dimanche, pour adresser ses remerciements à son homologue gambien Yakhya Jammeh.

Et ce, explique le successeur de Me Abdoulaye Wade,, pour les états de services irréprochables de celui-ci, en termes d”implication et d’engagement” dans les projets de désenclavement des localités situées sur la transgambienne.

”Je remercie fortement mon homologue Yakhya Jammeh pour sa disponibilité et son engagement dans les politiques de désenclavement des localités situées sur le long de la transgambienne”, a affirmé le Chef de l’Etat sénégalais.

Macky Sall a rendu hommage à son homologue, au détour du lancement des travaux de réhabilitation du tronçon transcôtier Dinguiraye-Nioro-Keur Ayib.

Actusen.com






Hebergeur d'image