leral.net | S'informer en temps réel

Malgré leurs bourdes face au Mexique: Roger Mendy préconise la reconduction du duo Pape Guèye-Abdoulaye Ba

L’ancien défenseur des Lions Roger Mendy a préconisé, en vue du match éliminatoire de la CAN 2013 devant opposer le Sénégal à la Côte d’Ivoire le 8 septembre prochain, la reconduction de l’axe central composé de Papa Guèye et d’Abdoulaye Ba comme lors JO de Londres.


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Août 2012 à 17:02 | | 1 commentaire(s)|

Malgré leurs bourdes face au Mexique: Roger Mendy préconise la reconduction du duo Pape Guèye-Abdoulaye Ba
‘’Nous n’aurons pas le temps pour mettre un nouvel axe central, il faut faire confiance au duo Ba-Guèye’’, a déclaré l’ancien libéro des Lions, interrogé par la radio privée RFM.
Dans le contexte actuel, ‘’la meilleure solution est de reconduire ces deux défenseurs centraux’’, a affirmé Roger Mendy qui, après la Jeanne d’Arc de Dakar, a joué pendant plusieurs années en professionnel en France, à Toulon et à Monaco, et en Italie, à Saternitana.
‘’Il est vrai qu’ils ont été coupables, mais on doit les reconduire tout en appelant la défense à jouer en bloc’’, a indiqué l’ancien libéro, qui a joué avec les Lions les coupes d’Afrique des nations de 1986, 1990 et 1992.

Lors du quart de finale des JO 2012, les deux défenseurs centraux ont commis des erreurs jugées responsables de l’élimination des Lions contre le Mexique.

Evoquant la rencontre aller en éliminatoire de la CAN, il a prévenu que le danger serait de mettre sur pied une stratégie défensive.
‘’Il faut y aller avec l’espoir d’aller décrocher un résultat positif’’, a conseillé l’ancien défenseur central qui s’est reconverti dans le coaching.


Source: RFM



1.Posté par NGOMEZ le 21/08/2012 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut que nos entraineurs pensent à Diomansy et Tavarez ils peuvent nous apporter bcp de satisfactions

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image