leral.net | S'informer en temps réel

Malgré ses nombreuses défaites consécutives, Tyson toujours dans le cœur des Kaolackois

Dans le fief de Mouhamed Ndao, depuis l’annonce de son combat contre Gris Bordeaux, les commentaires fusent de partout dans la cité du Mbossé. Vu les dernières contre-performances de leur idole, certains de ses supporters ne donnent pas une grande importance à cette affiche. D’autres, par contre, pensent que le chef de file de l’écurie Boul Faalé a des arguments pour venir à bout du troisième Tigre de Fass. Quoi qu’il en soit, Tyson reste le préféré des Kaolackois.


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:48 | | 1 commentaire(s)|

Malgré ses nombreuses défaites consécutives, Tyson toujours dans le cœur des Kaolackois
En dépit de ses nombreuses défaites consécutives depuis janvier 2006 face à Yakhya Diop dit Yékini, le leader de la génération Boul Faalé reste et demeure la personnalité sportive la plus populaire de la cité Mbossé. Certes Tyson n’est plus ce qu’il était il y a de cela quelques années, mais sa cote de popularité est toujours au beau fixe à Kaolack. L’homme qui a révolutionné l’arène va, selon Sunu Lamb, vers un combat décisif qui sera très important pour la suite de sa carrière de lutteur. Depuis l’annonce de son combat contre Gris Bordeaux pour février prochain, partout à Kaolack, les férus de la lutte ne parlent que de cette affiche qui, certainement, fera couler beaucoup d’encre et de salive dans les semaines à venir. Pour certains Kaolackois interrogés par nos confrères, ce combat de Tyson est tellement important qu’il serait une catastrophe pour lui car ce serait certainement la fin de celui qui a révolutionné le sport le plus populaire au Sénégal. Tyson pourra-t-il vaincre Gris Bordeaux pour se relancer dans l'arène?



1.Posté par fa le 24/07/2013 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yalnala yala méye ndam yaraby ndam bou lére té andak weur

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image