Leral.net | S'informer en temps réel



Malgré son amputation, elle continue a faire du surf... Avec un petit bout de six mois dans le ventre !

le 17 Mars 2015 à 06:00 | Lu 2338 fois

Malgré son amputation, elle continue a faire du surf... Avec un petit bout de six mois dans le ventre !

ethany Hamilton a déjà prouvé par le passé que sa passion pour le surf était plus forte que tout : Alors qu’elle était encore adolescente, elle a été attaquée par un requin et a dû être amputée du bras gauche. Cet accident ne l’a pas empêchée de réaliser son rêve, devenir une surfeuse professionnelle quelques années plus tard ! Bien qu’handicapée, elle s’est classée dans les 20 plus grandes surfeuses du monde en 2010.

Et à présent, même enceinte de six mois, elle continue à fendre les vagues en pratiquant son sport favori.
 

La jeune femme de 25 ans a en effet été aperçue sur la plage de Kauai, à Hawaii, et elle avait un petit passager dans son ventre ! Elle ne semblait pas être trop gênée dans sa maîtrise de la planche…

 Adam, le mari de Bethany, annonçant l'heureuse nouvelle quelques mois auparavant.

 

Bethany explique qu’elle a prévu de continuer à surfer tant qu’elle le pourrait encore au cours de sa grossesse, et qu’elle se mettrait à simplement nager pour les derniers mois.  

Que de chemin parcouru pour cette jeune sportive qui à l’âge de 13 ans seulement, avait perdu son bras et souffert une perte de sang de 60% après une attaque de requin ! 4 ans après le terrible accident, loin de se défiler, elle commençait à faire des compétitions en tant que professionnelle. Aujourd'hui, même enceinte, elle continue à se faire plaisir et nul doute que la future maman saura concilier sa passion avec son nouveau rôle de mère !