leral.net | S'informer en temps réel

Malgré son différend avec la Lazio, Diao Baldé tout feu tout flamme


Rédigé par leral.net le Mercredi 31 Août 2016 à 11:05 | | 0 commentaire(s)|

Malgré son différend avec la Lazio, Diao Baldé tout feu tout flamme
Débarqué dans la tanière Diao Baldé, malgré des problèmes au club a été l'une des attractions de la deuxième séance d'entraînement des Lions.
Depuis qu’il a intégré la Tanière au mois de mars dernier, Diao Baldé Keita fait l’unanimité autour de lui. Hier encore, le joueur de la Lazio s’est montré très remuant sur le flanc gauche de l’équipe lors de la séance d’entraînement. Si Aliou Cissé ne l’a pas ménagé, Baldé Keita a souvent fait preuve de fulgurances notamment face à Zargo Touré, pourtant réputé pour être un dur à cuir.

Par quatre fois, Diao Baldé à fait trembler les filets avec des buts d’anthologie. En tout cas, le joueur formé au FC Barcelone s’est montré offensivement efficace et redoutable balle au pied. En atteste son duel avec Kalidou Koulibaly qui n’a pas hésité à lui mettre une bonne semelle dans la surface de réparation, suite à un une-deux rondement mené avec Sadio Mané.

Même sur le plan défensif, le natif d’Arbùcies ne rechigne pas à la tâche, d'après le journal Stades. Sur le flanc gauche, le Laziale joue en première intention et met sur orbite ses coéquipiers qui n’ont plus qu’à faire le geste juste pour tromper la vigilance du portier adverse. Une belle prestation du joueur de 21 ans qui contraste fort avec ses démêlés en club, liés à un éventuel transfert qui bloque toujours

wiwsport

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image