leral.net | S'informer en temps réel

Mali : Un veau naît avec deux têtes

C'est arrivé à Bancouman(Mali), le lundi 11 avril dernie. Une vache a vélé d'un petit à deux têtes. Une chose qui dépasse l’entendement dans la petite localité.

Qu'est-ce qu'on ne voit plus dans ce monde plein de mystères? C'est arrivé à Bancoumana dans le Mandé, à une soixantaine kilomètres de Bamako. C'était la semaine dernière, précisément le lundi 11 avril dernier.


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Avril 2011 à 14:05 | | 1 commentaire(s)|

Mali : Un veau naît avec deux têtes
Le propriétaire d'un troupeau s'est rendu compte qu'une de ses vaches a accouché d'un joli veau mais, malheureusement, avec deux têtes. Pourtant, selon les dires de Django Camara, agent à la Direction générale du Contentieux de l'Etat, qui nous a apporté l'information, l'animal a fait une grossesse normale.

Mais, à la grande surprise de tout le monde, elle a donné naissance à un petit veau à deux têtes. Ce qui ne s'était jamais produit dans ce village. C'est pourquoi, comme une trainée de poudre, la nouvelle s'est propagée tout autour du village et au-delà. Le propriétaire, en bon croyant, a mis ce fait divers au compte de la manifestation de la volonté divine. Eleveur depuis plus de vingt ans, il dit n'avoir jamais vécu une telle expérience.

Fatoumata Thiam KONE REWMI



1.Posté par Blessed le 26/04/2011 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juste un cas de siamois provenant d'une anomalie génétique lors de la formation du foetus.
Pas de quoi en faire tout un polémique ayant attrait à la reluigion ou quelque chose dans ce genre.
Superstitions quand tu nous tiens! l'ignorance quand tu nous dupes!
Merci

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image