leral.net | S'informer en temps réel

Malick Fall vise les demi-finales

Le nageur sénégalais Malick Fall, spécialiste du 100 m brasse, a déclaré à l’APS qu’il souhaitait pour sa quatrième participation aux Jeux Olympiques atteindre au moins les demi-finales de sa spécialité.


Rédigé par leral.net le Vendredi 27 Juillet 2012 à 19:35 | | 0 commentaire(s)|

Malick Fall vise les demi-finales
''Pour cette fois-ci, je vise les demi-finales. Si j’atteins les demi, ce sera déjà un objectif grandement atteint’’, a dit Fall qui prend part aux Jeux Olympiques pour la quatrième fois d’affilée depuis l’édition de 2000 à Sydney.

Pour mettre ''toutes les chances'' de son côté, le nageur a déclaré qu'il ne participera pas à la cérémonie d’ouverture des jeux.

‘’Je veux me donner le maximum de chance et de concentration et cela passe par une gestion des efforts avant de plonger dans le bassin. C’est pourquoi je ne prends pas part à la cérémonie d’ouverture’’, a indiqué Malick Fall qui a dit avoir connu ''une saison difficile''.

''J’ai eu une saison difficile. On n’a pas eu des années extraordinaires ces derniers temps. On a dû beaucoup galérer pour faire des compétitions, des préparations pour se frotter avec les meilleurs’’, a dit Malick Fall qui sera le tout premier athlète sénégalais à entrer en lice pour les JO samedi à partir de 9 heures GMT.


Source:ABK/OID/AD






Hebergeur d'image