leral.net | S'informer en temps réel

Malick Gackou “agresse” la vision politique de Macky Sall : "Le Pse ne peut pas résoudre le développement économique et social du Sénégal"


Rédigé par leral.net le Vendredi 23 Octobre 2015 à 07:54 | | 15 commentaire(s)|

Depuis le King Fadh où il procédait, ce jeudi, à la vente de cartes de son Parti, le Président du Grand Parti (Gp) a lancé des flèches assassines en direction du Pouvoir. En effet, devant un parterre de militants acquis à sa cause, Malick Gackou a remis en cause la vision politique du Président de République et de son Gouvernement axée sur le Plan Sénégal Émergent (Pse) pour l’émergence économique et sociale du pays.

Pour lui, la situation, qui prévaut dans le monde rural, est très inquiétante et ce n’est pas, dit-il, le Pse qui va venir à bout des souffrances des populations. «Aucun développement économique et social ne peut être résolu par le Pse», affirme-t-
il, sous les applaudissements nourris de ses militants.

Cependant, pour venir à bout des souffrances des populations meurtries par les mauvaises politiques, d’après ses propres termes, Malick Gackou et son Gp se veulent une alternative crédible.

«Je demeure convaincu que tout est possible pour le Sénégal avec le Gp», a-t-il soutenu, avec force détail, affirmant que «les Sénégalais veulent manger et satisfaire leurs besoins primaires».

Actusen






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image