leral.net | S'informer en temps réel

Malick Gackou tisse sa toile


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Avril 2015 à 16:00 | | 7 commentaire(s)|

Malick Gackou tisse sa toile
Malick Gackou, l'ancien numéro deux de l'Alliance des Forces de Progrès, récemment exclu, semble avoir réellement tourné la page conformément à ce qu'il a déclaré .

Nos sources nous indiquent que l'homme politique est en train de tisser sa toile. En plus des nombreux leaders de l'Alliance des Forces de progrès qui l'ont suivi, d'autres responsables de structures politiques sont désormais à ses côtés et travaillent d'arrache-pied pour proposer une nouvelle alternative politique.

"Des hommes et des femmes engagés, venus d'horizon divers, se sont rangés derrière lui. Des sympathisants qui ne se retrouvaient pas dans le cadre de l'AFP, ont décidé de militer à ses côtés", explique un de ses lieutenants.
A la question de savoir quelle forme prendra "cette alternative politique"? Malick Gackou va-t-il créer un parti ou un mouvement politique? Sera-t-il candidat en 2017 ou va-t-il en soutenir un? Notre interlocuteur donne sa langue au chat et nous donne rendez-vous dans un avenir proche en prenant le soin de préciser: "nous allons montrer que la politique peut se faire autrement. Ne soyez pas impatient. C'est pour bientôt"






Hebergeur d'image